Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de mimi cracra et nounou
18 novembre 2012

Vacances de la toussaint

Nous sommes tous parti direction le Loir et Cher voir ma g-mère , mon oncle ,ainsi que nos amis !!

Et nous avons eu le plaisir d'avoir ma soeur et son copain qui ont eu l'idée de venir en même temps afin de partager ses quelques jours tous ensemble .

002

009012

 

027026

 

 

Puis passage oblige sur le chemin du retour ,chez mon papa !!!!! Quelques jours passés avec lui , ça fait du bien !!

039

044042

052035

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien les vacances en famille!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont géniales!! Un coup de coeur pour celles des enfants devant le lac! <3<3<3<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes loulous!
La petite vie de mimi cracra et nounou
Publicité
Publicité